Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza

Bienvenue chez Esperanza une guilde de Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Barde Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Halyanna
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012

Barde Light Empty
MessageSujet: Barde Light   Barde Light Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

En PVE aucun problème, hormi le fait que tenir un groupe tout seul, niveau heal, peut être parfois difficile dans certaines instances, l'aide d'un autre barde, voir accompagner un prêtre dans ses heals peut être d'une grande aide pour soit comme pour le groupe. Le soin perso est aussi très utile et permet au barde lumière de mieux résister. Le buff de défense peut être amélioré dans cette branche, de plus, le skill pour ressuscité les membres de son groupe à un atout : tu peux le faire en plein combat, chose que le prêtre, par exemple, ne peut faire (il doit être hors combat). Niveau dégât, je trouve qu'il reste correcte, notamment le dégât des skills lumières, mais rien de formidable (de tout cas à mon niveau). En PVP (je pense à l'arène), le barde lumière peut lui aussi avoir des atouts : Le soin perso, comme dit ci-dessus, permet d'être plus résistant ; le sort de résurection peut aussi avoir une grande utilité à condition que l'on ne soit pas visé par un adversaire et les sorts comme le dodo et "Accord radieux" peuvent retirer pas mal de précisions à la cible.

[img]Barde Light Bard_l11[/img]
[img]Barde Light Bard_l12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://esperanza.forum2jeux.com
 
Barde Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde spe eau
» Barde vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Les classes :: Barde-
Sauter vers: